Nos inscriptions

Saison 2020-2021

Une adhésion de 27€ est demandée par famille de danseurs est demandée en sus de la cotisation de l'activité (voir la grille des tarifs) ainsi qu'une participation* aux costumes de 6€ pour chaque atelier suivi par le danseur.

une réduction de 10 € est appliquée à partir de la deuxième inscription au sein d'une même famille**. Puis une réduction de 5€ pour toutes les autres inscriptions***.

Et pour tous ceux et celles qui souhaitent cumuler 2 ateliers, une remise de 30 € vous sera accordée.

*Costume qui sera offert au danseur à l'issue du spectacle

** Père, mère, frère, sœur et enfant

*** Cumulable 3 fois maximum

Les créneaux pour s'inscrire ont lieu:

Dans la Salle de Danse du Complexe Sportif  du Petit Vivier

49080 BOUCHEMAINE

- Pour les anciens adhérents :

Mardi 25 Août de 18h00 à 20h00

- Pour les nouveaux adhérents:

Samedi  29 Août de 11h00 à 12h30

Lors de l'inscription,

vous devrez vous munir des documents  suivants:

1- L'inscription individuelle (à imprimer)

2- Le règlement intérieur (à imprimer)

3- La décharge de responsabilité (à imprimer) ou le certificat médical

4- L'autorisation du droit à l'image (à imprimer)

5- Le paiement (cotisation + adhésion + costume)

Notre intervenante danse Angélique sera présente  lors des inscriptions afin de répondre aux éventuelles questions.

La communication entre ADAGE et vous danseurs ou parents des danseurs se fait essentiellement par texto! Ainsi beaucoup de messages sont envoyés au cours de la saison donc pensez à bien paramétrer vos portables afin de bien recevoir les MMS.