Notre intervenante

Est né cette passion de la danse pour Angélique FRADIN depuis le jour ou lors d'une soirée, son papa lui a appris à danser le rock. Suite à cet événement, elle trouvait le moyen de danser n'importe ou et pour n'importe qu'elle occasion à en user la moquette de sa chambre...

Parce qu'Angélique aime aussi transmettre sa passion, elle enseigne la danse depuis 20 ans déjà. Dans ce cadre, elle a d’ailleurs fait participer certains de ses élèves à des concours régionaux. Tous ont été récompensés par des seconds ou troisièmes prix. D’autres sont aujourd’hui professeurs de danse ou danseurs en compagnie.

Toujours à la recherche d’inspirations, elle se tient informée de l’actualité artistique par le biais de stages et de représentations chorégraphiques.

L’enthousiasme et la créativité la portent sans cesse vers de nouveaux horizons et de nouvelles collaborations, pour des spectacles originaux et à la hauteur de l’ambition qu'elle nourrit pour tous les élèves qui partagent cet amour de la danse.

Elle a pris ses premiers cours amateurs à l'âge de 13 ans pour enclencher par la suite une formation professionnelle ou elle a également pratiqué la danse classique et contemporaine durant plusieurs années.

Elle a ainsi eu la chance de danser avec des chorégraphes comme Bruno Collinet, Nicole Guitton, Patrice Valéro, Bruno Vandelli, Tchekpo Dan Agbetou, Corinne Lanselle, Dominique Larcher et Daniel Tinazzi.

Les coupures de presse