298102F1-37B3-475F-ABDB-E8BC00E832B2.JPG

Qui suis-je?

Baigné depuis tout petit dans le milieu de la danse et du spectacle , Paul FRADIN a tout d'abord commencé la pratique de la danse moderne à l'âge de 4 ans avec sa maman (Angélique FRADIN) professeure de danse et s'est ensuite dirigé vers la pratique du Hip-hop quelques années plus tard.

LA MOTIVATION

Puis il a nourrit un intérêt particulier pour le Breakdance. sa formation s'est faite de rencontres avec d'autres danseurs "breakers" ou ils se regroupaient pour évoluer ensemble. Très vite il y a pris goût, a enrichi sa technique et a par conséquent progressé. Il est toujours dans une perpétuelle quête de formation.

IMG_6326.JPG

ll est également très actif dans l'association d'Adage puisque depuis de nombreuses années, c'est lui qui réalise tous les montages audios et vidéos de tous nos spectacles. Polyvalent dans le milieu artistique, Il fait aujourd’hui, également parti du groupe de musique intervenant aux spectacles étant  pianiste et batteur. Paul souhaite aller encore plus loin  et désire maintenant transmettre sa passion aux plus jeunes.

Paul souhaite aller encore plus loin et désire maintenant transmettre sa passion aux plus jeunes.