En attendant...

Vidéo 1: Pour les plus jeunes (à partir de 4 ans) et les moins jeunes!
(Pour tous ceux et celles qui veulent s'amuser)

Plus qu'une occupation, je vous propose trois exercices de danse qui vous permettront de partager un moment agréable avec votre enfant.

Le 1er exercice est le jeu des statues, c'est un jeu que les enfants affectionnent particulièrement. Il est conseillé de le jouer à plusieurs donc toute la famille peut y participer.

Le 2ème exercice est porté sur le contact, il permet à l'enfant d'acquérir plus d'aisance avec son corps.

le 3ème exercice est le jeu de la plume et du vent, porté sur la connaissance des parties du corps mais également sur le départ d'un mouvement; par quelle partie du corps emmène tout le reste?

Vidéo 2: Niveau 1 (à partir de 9 ans), niveau 2 et 3

La chorégraphie du niveau 1 est accessible à tous, que l'on soit débutant ou pas.

Les deux autres versions (niveau 2 et 3) comportent des éléments techniques. Elles peuvent tout à fait être travaillées en allégeant les difficultés et être dansées en exécutant certains mouvements plus petits par manque de place.