Adage se dynamise avec des temps forts tout au long de la saison. Voici des événements à ne pas louper et d'autres qui pourraient vous séduire. Venez régulièrement consulter cette page afin de connaître les dates mises à jour.

Les créneaux pour s'inscrire ont lieu:

Dans la Salle de Danse du Complexe Sportif  du Petit Vivier

49080 BOUCHEMAINE

- Pour les anciens adhérents :

Mardi 25 Août de 18h00 à 20h00

- Pour les nouveaux adhérents:

Samedi  29 Août de 11h00 à 12h30

Nos portes ouvertes

Suite à une étude soutenue par le ministère des droits des femmes.

>62 000 femmes ont été victimes d'au moins 1 viol sur 1 an.

>580 000 ont été victimes d'agressions sexuelles sur 1 an.

>40% avaient 15 ans

>16% entre 15 et 17 ans

>44% après 18 ans.

ADAGE souhaite se joindre à cette lutte en vous proposant un stage de self défense féminin avec Jérôme FRADIN (ceinture noire 1ère Dan de Karaté Shotokan).

Lors de cet atelier, sera évoqué des techniques simples et efficaces, accessibles à toutes. des mises en situation vous seront proposées autour d'accessoires.

Ouvert à toutes nos adhérentes (à partir de 14 ans) mais également aux mamans, sœurs, conjointes...

Attention! Nombre de participantes limité. Le stage se déroulera à la salle de danse du Complexe Sportif du Petit Vivier.

Prévoir une tenue souple, les cheveux bien attachés, sans bijoux.

9 Janvier

10H/12H

Les  6-8 ans

13 Février

10h00/11h00

Les  4-5 ans

6 Février

10h00/11h00

Les saisons sont riches en événements chez Adage.

Et voici un de nos moments les plus forts!

Le Samedi 14 Novembre 2020

à 20H

au théâtre Chanzy

Attention!!!

Changement de date pour cette saison!

Etant contraint d'annuler notre spectacle de la saison passée dû au Covid 19, exceptionnellement cette année, nous nous produirons en Novembre.

TARIFS:

>10€ plein tarif (11 ans et plus)

>6€ tarif réduit (de 0* à 10 ans)

* Nous sommes tributaires des règles de sécurité liées aux salles de spectacles exigées par le théâtre Chanzy, à savoir que même un bébé compte comme une place. Vous ne pourrez donc pas le prendre sur vos genoux.

Vente des billets du spectacle LE SAMEDI 31 OCTOBRE 2020 DE 9H A 12H à la salle de danse du Complexe Sportif du Petit Vivier.

Si toutefois vous ne pouvez-vous déplacer, pensez à demander à une autre personne (famille, voisin, ami...etc...) car aucune réservation ne sera possible.

Attention! Le nombre est limité. Il est de 3 places par famille de danseurs. Pour tous ceux et celles qui en souhaiteraient davantage, nous ouvriront une autre permanence (date communiquée ultérieurement) selon le restant de billets. Cette permanence ne sera que pour les places supplémentaires.

Pour information, toute place achetée est non remboursable.

Le théâtre se trouve sur Angers, situé derrière la gare au 30 avenue de Chanzy